Sortie du vendredi 10-08-2018

Salut aux éventuels lecteurs.

Depuis 8 jours je n'étais pas allé pêcher, non pas à cause de la météo, mais parce que j'étais dégoûté.
En rentrant de chez moi lors d'une partie de pêche, j'ai réalisé que je n'avais pas ma boîte de petits leurres.
J'ai cherché partout, je suis retourné sur place vers minuit, j'ai rien retrouvé.
J'y suis encore retourné le lendemain matin avant 7h00. Mais rien.
Je suis à peu près sûr que c'est au moment de chercher mes clefs de voiture que j'ai dû zapper un truc : à ce moment là, soit j'ai dû poser la boîte derrière la voiture au sol et l'ait oublié, soit je l'ai posée carrément sur la voiture ,et pareil, je l'aurais oubliée et elle a dû tomber quand je roulais...

Entre des PN récents, un que j'avais depuis 10 ans, ceux qui ne sont plus fabriqués (y'avait de tout, Rapala, Lucky craft, Smith, Caperlan, Aliexpress, Salmo, Illex...)... j'ai pu calculer qu'il y en avait pour bien 150 euros...

On comprendra la grosse démotivation...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et hier soir, avec une motivation assez peu élevée, j'ai enfin retenté une sortie.

Je n'ai fait qu'un seul poisson, en début de partie :

Aspe 64cm sur Salmo Hornet 4 coloris Hot Perch.

-première fois que j'en prends un sur ce PN -et c'est mon plus grand de l'année .

J'ai d’ailleurs arrêté de pêcher alors qu'il restait encore une heure environ avant la fin de l'horaire réglementaire.

Merci d'avoir lu,

Stizo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai enfin réussi !!! Novembre 2022

Dossier : Liste des Poissons d'eau douce de France

Mon Bilan Pêche 2021